Nos housses de protection pour robots résistent aux frottements élevés provoqués par les flexibles utilisés dans les processus de grenaillage, décapage et forgeage à froid.
Lors de la fabrication d’une housse de protection pour robot de grenaillage, une analyse technique précise des contraintes auxquelles le robot est soumis est nécessaire. Cette analyse est réalisée par nos techniciens Méthodes expérimentés en lien avec les technico-commerciaux, afin de répondre à chaque cas client. Nos housses de protection de haute qualité protègent intégralement votre robot face au process dans lequel il évolue, permettant ainsi de limiter les opérations et les coûts de maintenance élevés.
Il est possible de ne remplacer que la partie de housse de protection abîmée, généralement les housses de poignet sont à renouveler plus régulièrement que les housses de corps robot ou les housses de socle car celles -ci sont situées à proximité de l’outil de production et donc au plus près des projections.
Le processus de fabrication ASP est strict, les phases de découpe, d’assemblage, d’étanchéité et de contrôle sont effectués par nos opérateurs au service fabrication, garantissant un usage optimal de votre housse de protection robot. Pour ce faire, ASP travaille toujours en étroite collaboration avec le client afin de développer une solution de protection spécifique et adaptée à son besoin.